Vous souhaitez ardemment acquérir la moto de vos rêves ? Les passionnés de deux roues rencontrent souvent la moto qui lui ressemble en naviguant sur la toile. Elle est belle, maniable, légère et ne consomme pas trop. Cependant, les yeux ils disent oui depuis longtemps sauf que le banquier ne vous le permet pas du tout. Ne faites plus souffrir votre envie et attisez votre désir en optant pour des possibilités de paiement autre que le cash. Découvrez comment réussir un achat de scooter sur plusieurs fois. Avec les solutions proposées ultérieurement, traversez la ville avec style dès maintenant.

Première solution : achat à crédit

Plusieurs concessionnaires en ligne proposent à ses clients de s’octroyer de leur moto de rêve à crédit. Pour y arriver, il vous suffit d’apporter les documents suivants : les 3 derniers bulletins de salaire, votre pièce d’identité, un RIB et un justificatif de votre domicile. Après que vous aviez réuni ces documents, vous avez la possibilité d’étaler le paiement en 12 ou à 60 mois. Tout dépend de votre besoin.

Vous avez déjà envoyé la demande d’achat à crédit ? Même si vous avez tellement hâte de vous balader sur votre scooter, il vous suffit d’attendre une journée pour obtenir la réponse. Oui, vous ne rêvez pas, un concessionnaire spécialiste en ligne comme univers-du-scooter.com vous proposera la réponse à votre requête sous 24 heures.

Sûrement, cette option est moins avantageuse que d’acquérir un scooter 50cc à payer en plusieurs fois si vous ne voulez pas souscrire de crédit.

Seconde solution : location de longue durée

Le désir de monter sur votre scooter vous démange ? Optez aussi pour le crédit-bail. Contrairement à ce que tout le monde raconte, cette option n’est pas uniquement réservée aux professionnels, les particuliers y ont également libre accès. Cependant, elle prend pas mal de temps.

Vous avez à louer un véhicule tout neuf d’abord. Vous pouvez renouveler vos deux roues tous les 3 ans. Au terme ou au cours de votre contrat, vous avez le choix de devenir le propriétaire du scooter ou non. Comme avantage de cette formule, on calcule vos loyers selon l’usage du véhicule ou encore en fonction du kilométrage prévisionnel tout au long du contrat. Pour garder votre scooter, acquittez-vous de l’option achat.

À part cette solution, vous avez encore d’autres alternatives. Envie de faire plaisir à votre enfant ? Achetez un scooter avec paiement en plusieurs fois.

Troisième solution : en plusieurs fois

C’est sûrement la dernière solution proposée dans cet article, mais elle reste la plus avantageuse parmi tous. Cette possibilité de financement vous permet d’acheter un scooter 50cc en 4 fois sans frais. Cette formule de paiement est bien appréciée par les particuliers étant donné qu’elle se marie parfaitement aux attentes de tout le monde notamment en termes de financement. En fait, elle vous propose d’une grande souplesse pour payer un nouveau scooter sans se précipiter.

À condition que le prix des deux roues que vous avez en tête ne dépasse pas les 4300 euros, courez de toute la vitesse de vos jambes auprès de votre concessionnaire pour l’avoir. Voici les documents dont vous avez besoin de fournir pour bénéficier de ce moyen : une pièce d’identité, un RIB et une carte bleue. C’est certainement les deux roues les plus adaptés pour les petits budgets.

Une fois les documents réunis, il vous suffit de pousser la porte de votre concessionnaire ou de communiquer avec un spécialiste en ligne. Vous remplissez ensemble les dossiers nécessaires concernant le financement. Juste après la validation du contrat, les balades en scooter sur les belles routes seront à vous. Ses roues flambantes neuf vous mèneront où que vous désiriez.