Aujourd’hui, la plupart des gens sont enclins à lire des histoires coquines, des histoires tournées vers le sexe en ligne. Cela les excite et les amuse en même temps, tout comme s’ils regardaient les films pornographiques. Il existe actuellement des sites en ligne spécialisés qui sauront vous faire profiter de ces instants de lectures sexuelles. Mieux que les vidéos, elles vous feront bander ou vibrer au plus haut point. Elles vous permettent aussi de donner libre cours à vos fantasmes, votre imagination vagabonde.

La voisine, sa vie et ses habitudes obsessionnelles

La plupart des actes sexuels se passent la nuit. Il n’est donc pas étonnant si vous entendez vos voisins émettre des petits cris de plaisir et d’appréciation le soir. Et vous-même entrez en extase en les entendant. Vous imaginez le couple en train de s’adonner à un jeu coquin, et vous n’arrivez pas à maîtriser votre sexe qui entre en érection ou palpite d’envie. Vous n’êtes que le participant passif des ébats amoureux de vos voisins. Vous entendez les petits cris plaintifs de plaisir de ceux qui sont de l’autre côté du mur, et cela n’arrange pas vos affaires car vous êtes de plus en plus excité et vous haletez du manque de partenaire. Les histoires coquines ne manquent donc pas pour égayer votre vie si vous êtes un ogre de lecture. Les récits d’ébats sexuels ne font que vous mettre en appétit et vous poussent à agir. En allant sur le site fr.lebisou.com, vous avez de quoi vous régalez en matière de « lire ».

La vie nocturne

Il arrive que l‘on fantasme sur la vie nocturne des autres. Une histoire coquine vous passe par la tête à travers votre lecture et vous voyez les autres en train de se faire une partie de jambes en l’air. Vous vous dites que leur histoire est en cours de formation et que vous êtes l’un des protagonistes. Alors vous vous faites le récit coquin de vos ébats. Vous vous voyez fonçant comme un bélier sur votre partenaire, vous enfonçant à fond dans l’étroit tunnel de la femme. Et tous les participants y ont leur plaisir. Et toute la nuit ne sera que partie de plaisir et d’amour, la lecture aidant. Vous n’arrivez plus à vous contrôlez et votre tête bouillonne d’énergie ne cherchant pas à finir l’opération ni à la raccourcir. Le plaisir étant, votre tête batifole au rythme de l’action. Vous n’avez plus aucune notion de temps, tellement vous êtes pris par votre acte sexuel imaginaire.

Mille échos dans la tête

Et pendant toutes ces démonstrations d’amour, votre tête bourdonne et est en ébullition en lisant les parties érotiques de votre livre. Elle enregistre tous les actes que vous effectuez sur l’instant, essayant de retenir au maximum les coups de boutoir les plus excitants et transporteurs que vous y rencontrez. Ces actes ressemblent à de la masturbation, puisque tout se fait à travers le livre que vous tenez entre vos mains, et l’acte en lui-même est relégué au stade de sensations platoniques vécues. Il ne vous reste qu’à trouver un ou une partenaire pour mettre à jour vos fantasmes pulsionnels. D’autre part, si vous vivez seul(e), rien ne vous empêche de sortir votre érotisme par la lecture d’histoires coquine,s pour alimenter vos trop longues nuits sans compagne ou compagnon.