Si vous avez vu récemment quelques carreaux à motifs ternes et souvent audacieux, il y a de fortes chances qu’ils soient en ciment. Ce n’est pas un secret que les carreaux de ciment sont populaires pour les sols et les murs dans les maisons élégantes et les espaces commerciaux à la mode. Avec autant de motifs, de couleurs et de choix de conception, vous pouvez trouver une tuile qui capture votre style. Bien que les carreaux de ciment puissent être à la mode, leur polyvalence de conception garantit un aspect qui durera des années à venir. Lorsqu’ils sont utilisés uniquement sur le sol, ils ajoutent une touche de texture et de motif tout en brisant un espace autrement ordinaire. Et lorsqu’ils sont utilisés dans plusieurs zones d’une salle de bain, ils créent une pièce à couper le souffle dans lequel vous adorerez marcher tous les jours.

Durabilité et résistance à l’eau

Les carreaux de ciment peuvent conserver leur toute nouvelle apparence pour les années à venir. Grâce au processus de fabrication unique qui implique deux mille livres de pression et sans glaçure ni fours, les carreaux de ciment résistent aux éclats et aux fissures. Le fait que le motif et le pigment soient placés dans le carreau lui-même, vous ne serez pas frustré par les couleurs décolorées et les motifs usés comme les autres types de carreaux. Pour une salle de bain, les carreaux de ciment peuvent résister à l’usure quotidienne de cette zone à fort trafic, sans succomber à la décoloration et aux dégâts des eaux. De plus, une fois les carreaux de ciment scellé après l’installation, l’entretien est minime. Les planchers de bois se déforment de l’eau et de la chaleur à l’intérieur d’une salle de bain, et les carreaux émaillés peuvent tacher et s’user avec une utilisation intensive. Les carreaux de ciment de salle de bain conservent leur apparence plus longtemps et ne nécessitent pas d’entretien élevé. Nettoyez les déversements immédiatement et utilisez de l’eau propre et une solution de nettoyage naturel pour essuyer les marques.

Si vous avez des questions sur la commande de carreaux de ciment pour sols et murs de salle de bain, merci de contacter www.maison-bahya.com.

Toucher soyeux sans glissement

Les bons carreaux de salle de bain font toute la différence dans l’apparence de votre chambre, vous permettant de créer un espace relaxant et magnifique qui reflète vraiment votre style personnel. Mais quelles tuiles vous conviennent ? Il y a tellement de raisons pratiques de choisir les carreaux de ciment pour les sols et les murs de votre salle de bain. Résistant à l’eau, il gardera votre sol et vos murs au sec tout en ajoutant un style sérieux, la douche est l’endroit idéal pour les utiliser. Les salles de bains carreaux de ciment sont incroyablement douces et soyeuses au toucher, sans risque de glisser. Ils ne sont pas glissants même à pieds nus comme les autres carreaux émaillés. En fait, ils sont fabriqués à partir de ciment pigmenté et de marbre en poudre, et leur production, sans glaçure, en fait un fini mat qui ne deviendra pas glissant lorsqu’il sera mouillé. Le carrelage des quatre murs d’une salle de bain du sol au plafond créera un environnement serein semblable à un spa tout en protégeant les murs de l’eau et de la vapeur des douches et des bains.

Respectueux de la nature

Optez pour la nature avec des carreaux de ciment dans des tons neutres et des finitions naturelles respectueuses de l’environnement. En effet, la base du carreau de ciment et la couche de surface colorée sont fabriquées à partir de matériaux naturels, ce qui en fait une autre raison d’aimer les carreaux de ciment pour les sols et les murs des salles de bains. Fabriqués à l’aide des matériaux durables et des méthodes de fabrication respectueuses de l’environnement, les carreaux de ciment salle de bain nécessitent très peu d’énergie pour être produits. La méthode de production a également un impact limité sur l’environnement puisque les carreaux de ciment sont produits sans cuisson, ce qui signifie qu’aucun combustible n’est brûlé pour fabriquer le produit fini. Pour s’assurer que les carreaux de ciment sont solides et durables, le fabricant utilise la pression (au lieu de la chaleur) pour durcir les carreaux. L’aspect naturel injecte un ton organique et rustique dans des espaces comme les salles de bains qui peuvent autrement être froids et stériles.