De nos jours, les étuis à cigarettes électroniques sont devenus de véritables objets connectés, capables de mesurer toutes les données inhérentes à la consommation « vapoteur ». Les e-cigarettes d’aujourd’hui peuvent gérer la puissance, la courbe de chauffe et la température. Pour de bonnes raisons, personne ne parle plus d’e-cigarettes, mais d’e-cigarettes. Des dizaines de fabricants proposent une variété de modèles de produits, ces produits ont de plus en plus de technologies et de conceptions innovantes.

Une chicha : qu’est-ce que c’est ?

La chicha, ou narguilé, est une pipe à eau utilisée pour fumer. Il fonctionne par la chaleur du charbon de bois placé sur le dessus, évaporant ainsi la fumée de tabac brûlante et aromatisée. Habituellement, il s’agit d’un mélange de tabac et de mélasse (en fait une sorte de sirop de glycérine végétale), avec un arôme, qui peut être sélectionné en fonction du goût que les gens veulent donner à sa fumée. La fumée des narguilés classiques est comparable à celle des cigarettes au tabac. De même, la vapeur des conduites d’eau électroniques est comparable à celle des cigarettes électroniques. Les narguilés électroniques ont le même principe que les cigarettes électroniques. Il produit de la vapeur au lieu de la fumée, ne brûle pas de tabac, mais évapore le e-liquide aromatisé. D’autre part, il y a une question de savoir comment l’utiliser. Si vous ne l’avez pas déjà fait, insérez la cartouche e-liquide dans le clearomiseur. Lorsque vous l’utilisez pour la première fois, attendez un moment que le liquide pénètre dans la mèche en coton enroulée autour de la bobine de l’atomiseur. Appuyez sur le bouton et inhalez la vapeur ! Tout d’abord, inspirez rapidement la vapeur pour faire fonctionner votre narguilé électronique. Si vous avez l’habitude de fumer, vous serez peut-être surpris : vous devez fumer une e-chicha pendant longtemps. Votre bouche doit être pleine de vapeur ! Pour plus d’information, veuillez consulter chicha, vous pouvez avoir plus d’information très intéressant en cliquant juste sur le lien.

Quels sont les avantages de la chicha électronique ?

La pipe à eau, également connue sous le nom de pipe à eau, est l’une des formes traditionnelles de consommation de tabac dans de nombreux pays du monde. Il a une histoire de plusieurs centaines d’années, et il a fait un fort retour sur le marché du tabac avec une version électronique plus moderne et à la mode. Il s’agit d’une shisha électronique, également appelée narguilé électronique. C’est une nouvelle tendance dans le monde du narguilé. Contrairement aux méthodes traditionnelles, il présente de nombreux avantages. De plus, le principe de la chicha (ou narguilé, pipe à eau ou pipe à eau) est simple : l’air brûlé au charbon, passe à travers le tabac contenant de la mélasse (environ un quart du tabac et les trois-quarts de la mélasse, plus artificiellement sucre ajouté). Le gaz de combustion ainsi produit sera barboté et refroidi dans un récipient rempli d’eau. Ensuite, utilisez un long tuyau pour l’aspirer. De plus, la quantité de tabac placée dans un narguilé est beaucoup plus élevée que celle des cigarettes. Selon l’Organisation mondiale de la santé, en cinq à sept minutes, il faut fumer 8 à 12 bouffées, et en 40 à 60 minutes, il faut fumer entre 50 et 200 bouffées de pipe à eau (environ un quart du tabac et les trois-quarts de la mélasse, plus artificiellement sucre ajouté) les plus grosses particules y sont piégées et leur température baisse, ce qui facilite la respiration profonde. Afin d’obtenir le même effet, les fumeurs devront s’exposer à plus de fumée, exposant ainsi plus de substances toxiques. Enfin, fumer du narguilé, c’est comme fumer, 25 fois plus de goudron, 10 fois plus de monoxyde de carbone et 2,5 fois plus de nicotine que fumer. Des études ont montré que fumer des pipes à eau augmente considérablement le risque de cancer du poumon, de cancer des lèvres, de cancer de la vessie et de cancer du tube digestif supérieur (bouche, langue, pharynx, larynx).

Comment se déroulent les dernières technologies des cigarettes électroniques ?

Depuis son inscription, les e-cigarettes n’ont cessé de se réinventer. Le grand enthousiasme qui a suivi le lancement a incité les créateurs à moduler leurs produits, non exclusivement pour attirer de nouveaux prospects, mais pareillement pour optimiser le plaisir des croyants. La diversité des formats offre la possibilité de saveurs plus innovantes pour votre e-cigarette, ce qui est une nouvelle possibilité pour les fans d’e-cigarette comme la chicha. Outre la prolifération, des marques ont également déclenché une course à l’innovation pour dynamiser le marché. De nos jours, il ne s’agit plus simplement d’un simple design, mais d’une atmosphère de modèles et de leurs fonctions. De plus, les e-cigarettes sont devenus des accessoires personnalisables, dont chaque partie peut être remplacée au gré de la mode.

Comment serait l’avenir des technologies des cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques et les narguilés connectés à Internet ont commencé à apparaître sur le marché. Avec de simples boutons, ils permettent, entre autres, d’ajuster la teneur en nicotine ou de suivre l’évolution des goûts des consommateurs. Mieux encore, combinées à des algorithmes précis, les cigarettes électroniques deviennent intelligentes, apprenant constamment ce qu’elles savent de vous afin de fournir la vapeur de nicotine requise à temps, tout en vous aidant à réduire votre consommation. Outre la dernière technologie des cigarettes électroniques, est choquante en matière de précision et de praticité. Pour les consommateurs, une chicha pas cher est un véritable accompagnement au sevrage et un moyen de maîtriser leur consommation sans réfléchir. Cependant, l’avenir devrait encore connaître un développement considérable.