Utilisation du bloc de couleurs

Si vous aimez mélanger des couleurs vives, alors vous adorerez porter des looks colorés. Et si vous aimez attirer l’attention partout où vous allez et aimez porter des couleurs fortes, sans craindre l’opinion des autres, alors rejoignez cette vague et faites un tabac partout où vous allez.

Puis-je combiner autant de couleurs dans un même look ?

Cela dépend beaucoup de votre personnalité et des vêtements en question, en fait nous savons que la mode n’a pas de direction juste et que n’importe qui fait votre style, dans le cas du color block, vous devez savoir comment combiner les couleurs, pour ne pas être confondu avec un clown.

Comment mélanger les couleurs ?

Il n’y a pas de règle précise pour ce mélange, vous devez donc être très prudente lorsque vous mélangez les couleurs. Un bon conseil est de mettre une couleur primaire avec une couleur secondaire et de terminer avec une couleur de tonalité froide.

Il existe également une autre façon de procéder, qui consiste à utiliser le même ton, mais avec des intensités différentes, formant ainsi un dégradé.

Dans ce style de vêtements, il n’y a pas de règle à suivre, il faut juste avoir du bon sens et suivre son intuition, si vous vous regardez dans le miroir et que vous aimez, allez-y, sinon, refaites le look !

Perdez votre peur et surfez sur la vague

Si vous êtes une femme déterminée et que vous voulez vous lancer dans cette tendance à corps perdu, ne perdez pas de temps et osez vraiment. Tu peux porter tout ce qui est coloré si tu veux, des vêtements aux accessoires. Vous pouvez vous baser sur le nuancier.

Et pour bien faire, dans ce look super audacieux, le meilleur conseil est d’utiliser différentes pièces, dans les catégories de couleurs qui sont :

Couleurs amies, couleurs opposées et triangles de couleurs, en suivant cet ordre, tout sera beaucoup plus facile.

Règle de la couleur

Si vous n’êtes toujours pas sûr de savoir comment mélanger les couleurs, suivez les conseils ci-dessous et n’ayez pas peur.

Le rose va avec le vert

Le bleu va avec le rouge

Le vert va avec le violet

Le rose va avec le vert

Le rouge va avec le vert

L’orange va avec le rose

On recommande aux femmes qui vont porter ce style pour la première fois, de ne pas trop oser dans les accessoires, car vous pouvez vous sentir maladroite et peu sûre d’elle et ruiner la soirée, avec des bêtises.

L’idéal est donc que vous vous habituiez à ce style, et que vous appreniez peu à peu à mélanger correctement les couleurs, afin d’apprendre à oser de plus en plus.

Puis-je utiliser le color block uniquement dans les accessoires ?

Oui, en dépit d’être un moyen moins commun, de ce style de la mode, de nombreuses filles, donner un moyen d’adapter la façon d’utiliser. Beaucoup choisissent une seule pièce de vêtements colorés, et le reste des vêtements, avec des couleurs neutres, pour être en mesure d’oser dans le sac, les chaussures et la ceinture sont différents, mais très beau aussi.