Les bikinis qui seront à la mode en été 

Les femmes pensent à l’été des mois en avance. C’est le moment idéal pour commencer à mincir, à booster son corps et, bien sûr, à suivre les tendances de la mode pour acheter les bikinis de la prochaine saison. Que vous viviez sur la plage ou dans des villes qui ne se trouvent pas sur la côte, ce qui compte vraiment, c’est de porter un beau bikini et de bercer le sable brésilien.

Les tendances actuelles

Le Brésil est l’un des pays possédant le plus long littoral au monde. D’où la nécessité d’aller à la plage tout en élégance. Sur le sable, il est possible de trouver d’innombrables options de bikinis et de maillots de bain et, chaque été, les tendances et les styles changent. La mode a déjà donné son air de grâce lors des semaines de la mode de Rio de Janeiro et de São Paulo. Grâce à eux, on peut se faire une idée des modèles de bikini qui seront vendus dans les magasins spécialisés et des styles qui attireront le plus l’attention des Brésiliennes.

L’été prochain, tout comme les précédents, les pièces à porter sur la plage sont super stylées et sont fabriquées dans des tissus variés. La tendance de l’été est d’user et d’abuser des paillettes sur les pièces ; ainsi, il devrait être courant de trouver des bikinis dorés, avec des pierres et des détails brillants.

Dans les imprimés, les dessins d’animaux et de plantes reviennent en force, et beaucoup de ces images seront associées à des accessoires métalliques. Il est intéressant de noter que les bikinis qui ont des fleurs imprimées ont tendance à avoir des dessins plus petits, ce qui rend le bikini super féminin.

Dans la partie supérieure, le bourrelet et le modèle sans bretelles sont toujours d’actualité. Pour rendre le bikini plus sophistiqué, les pièces reçoivent des paillettes, des appliqués et même des clips.

Nouvelles tendances

L’été sera également marqué par quelques nouveautés dans la confection des bikinis. Outre l’application de pierres, qui n’est pas courante, ce qui doit être très marqué dans le style des bikinis est la coupe et les couleurs. Cela signifie qu’en général, les modèles traditionnels, comme le rideau et l’arc, par exemple, tomberont en désuétude, pour privilégier les modèles plus lâches et plus confortables.

La culotte doit donc être plus large et il y aura également la possibilité de porter un pantalon chaud. En haut, on utilise beaucoup les bustiers, qui peuvent aussi être portés en dehors de la plage. L’idée est de mettre un short ou une jupe et de marcher tranquillement dans la rue.

Maillots de bain

Pour celles qui préfèrent porter un maillot de bain, la mode indique que les modèles “maman déception” vont envahir les plages. La plupart des mannequins, même les plus sobres, ont apporté des découpes ou des fentes latérales sur les podiums des semaines de la mode. Toutefois, les créateurs affirment que les maillots de bain qui arriveront dans les magasins seront probablement différents, tendant à être plus discrets.