L’orgonite est une forme d’accumulateur qui génère de l’orgone, l’énergie qui remplit tout le cosmos, imprègne la matière morte et les organismes vivants. Il est fait de matériaux organiques et inorganiques intégrés dans de la résine, qui forment une matrice énergétique forte avec la capacité de transmuter les énergies négatives en énergies saines et vitales.

Qu’est-ce que l’orgonite?

L’orgonite est un matériau né dans les années 80, à la suite des observations minutieuses. C’est précisément par l’observation de la réalité que deux savants, Karl Werz et Don Croft ont inventé le terme orgonite, pour désigner ce matériau particulier. Les deux chercheurs ont découvert que de petits fragments de métal en suspension dans de la résine époxy durcie produisaient un matériau qui pourrait être considéré comme similaire à celui expérimenté à travers les accumulateurs d’orgone, des outils capables de régénérer la charge bioénergétique du corps. Les orgonites sont donc un mélange de résine et de métal auquel est généralement ajouté un cristal de quartz. Ce matériau, ainsi composé, a la capacité de nettoyer les environnements environnants des énergies négatives et de transformer l’orgone négative en orgone positive. Un exemple est la capacité de neutraliser les effets des nœuds de Hartmann. Non seulement cela, s’il est porté, il permet de rééquilibrer l’énergie de tout l’organisme.

Comment utiliser l’orgonite?

Les orgonites ne sont pas seulement beaux, mais ont également une puissante capacité à vous amener dans un état d’harmonie et d’équilibre de guérison. La plupart des orgonites sont de forme pyramidale ou conique. Chaque outil à base d’orgonite crée un double effet, attirant l’énergie externe et repoussant la force qui fait s’échapper l’énergie interne. L’orgonite est un matériau simple à gérer et se trouve facilement sur le marché. Pour ceux qui ont des compétences manuelles particulières, il est possible d’acheter les matériaux et de les produire de manière artisanale. Il y a quelques précautions à prendre pour tirer le meilleur parti de l’orgonite. Tout d’abord, il est recommandé de le garder à l’intérieur près de sources lumineuses telles qu’une fenêtre. S’il est situé dans la zone la plus au nord de la maison, il offre les plus grands avantages, car le nord est la zone de plus grand flux d’énergie orgone. Très utile s’il est porté, il protège contre toute énergie malsaine de l’environnement et transforme l’énergie entrante, renforçant l’énergie du corps et assurant le maintien d’un meilleur équilibre interne. Les orgonites peuvent également être utilisés pour améliorer la qualité de l’eau qu’on boit, en plaçant le récipient en verre sur le cristal de quartz: vous obtiendrez une eau énergétique, bénéfique pour le corps.

De quoi est composé l’orgonite ?

Les matériaux organiques tels que les cristaux absorbent l’énergie scalaire et les métaux ont tendance à la repousser. Cet effet push-pull provoque des frottements. L’énergie stockée à l’intérieur du cristal provoque la polarisation magnétique des extrémités de tous les cristaux. L’orgonite est un mélange de 50% de résine organique ou de cire et les 50% restants de petites particules métalliques (cuivre, fer, argent, or) et de cristaux (quartz, autres pierres). Ils forment une matrice énergétique forte avec la capacité de transmuter les énergies négatives en une énergie saine et vitale. Un élément très important qui distingue les orgonites des structures originales du Reich est l’utilisation de quartz (principalement du cristal de roche) à l’intérieur. Grâce aux minéraux, l’appareil émet toujours une orgone positive (POR-Positive Orgone Radiation) transformant l’énergie négative du DOR (Deadly Orgone Radiation). Les pierres utilisées dans les orgonites sont d’abord débarrassées de l’énergie des personnes qui les ont touchées. Pour cette raison, l’orgonite est sans danger, car les minéraux incrustés dans la résine n’absorbent plus l’énergie des autres, ils peuvent être touchés en toute sécurité.

Augmente les niveaux d’énergie et favorise la guérison

L’orgonite présente des vertus étonnamment larges d’effets positifs sur les plantes, l’environnement, les animaux et les humains. L’Orgone gouverne et imprègne tout le corps humain. Cela affecte le corps et l’esprit. Selon la physique, en effet, tout corps traversé par un courant électrique génère un champ magnétique. Le cerveau génère un courant électrique qui se propage à travers chaque nerf du corps. C’est pourquoi le corps est entouré d’un champ magnétique (que beaucoup appellent aura). Les points de plus grandes innervations génèrent évidemment des champs magnétiques plus importants, de véritables vortex d’énergie magnétique qu’ils appellent en Inde Chakras. Lorsque l’énergie est équilibrée, elle apporte paix, joie, vitalité et humeurs plus équilibrées et joyeuses. Lorsqu’elle est déséquilibrée, elle peut provoquer l’agitation, la détresse et déstabilise les émotions. L’orgonite produit des énergies saines qui ont des effets stabilisants et énergisants sur le champ bioénergétique humain (aura ou champs bio-magnétiques). L’orgonite crée un environnement positif dans son espace immédiat. Cet espace positif peut soutenir toutes les formes de pratiques de développement personnel et spirituel comme la méditation et les arts de guérison basés sur l’énergie. En effet, il est recommandé de conserver une ou plusieurs pyramides dans votre centre de bien-être. Il existe des dispositifs d’orgone spécialement créés pour aider à éliminer les blocages énergétiques dans le corps, aider à équilibrer les énergies dans les chakras (centres énergétiques), renforcer le champ bioénergétique (aura). Orgonite est également un excellent outil pour recharger et nettoyer les cristaux et améliorer la qualité du sommeil.