La consommation des cigarettes classiques est une des causes de décès élevés dans le monde entier. La fumée toxique met en danger la santé des fumeurs mais aussi des personnes qui les entourent. Alors que vous n’arrivez pas à passer une seule journée sans la nicotine, envisagez de passer à la vape. Commencez par repérer des cigarettes électroniques et du e-liquide haut de gamme au meilleur prix. 

Shopper auprès d’une boutique spécialisée en e-cig 

Vous avez décidé d’arrêter de fumer pour des raisons de santé ? Il est temps de passer à la vape. Vous pouvez diminuer la dose de nicotine au fil du temps. De plus, la fumée blanche dégagée par l’appareil ne sera plus toxique ni pour vous, ni pour votre entourage. Vous aurez ainsi l’opportunité de vaper dans les lieux publics comme dans un local fermé. 

Acheter une cigarette électronique ne vous prendra que quelques minutes. Vous n’avez qu’à rejoindre une boutique d’appareils électroniques de votre région. L’équipement est également disponible auprès de la plupart des magasins de cadeaux. Afin d’éviter les déplacements, optez pour un achat en ligne. Servez-vous de votre ordinateur ou smartphone pour consulter les fabricants et fournisseurs d’e-cigarettes sur internet. En seulement quelques clics, de nombreux prestataires seront affichés sur votre écran. Concentrez-vous sur les enseignes fiables et fortement reconnues comme  www.taffe-elec.com. À chaque achat, votre article sera livré à votre domicile dans les meilleurs délais. 

Bien choisir sa cigarette électronique

Les cigarettes électroniques se déclinent sous quelques types afin de laisser un large choix pour les anciens fumeurs. Concernant le format, vous pouvez sélectionner entre le pod, le box, la tube et la pipe. Chaque modèle abrite généralement une batterie et un clearomiseur. Ce dernier accueille le réservoir qui doit être rempli avec de l’e-liquide. 

L’autonomie de l’appareil dépend de la puissance de sa batterie. Vous avez intérêt à penser à votre profil avant de prendre la bonne décision. Les fumeurs infatigables, consommant plus de 20 tiges de cigarettes classiques auparavant, auront besoin d’une batterie de 1 500 mAh. Une autonomie moyenne s’avère indispensable pour les fumeurs modérés. Pour ce cas, il est recommandé de trouver une cigarette électronique équipée d’une batterie entre 1 500 et 2 500 mAh. Si vous n’envisagez de vaper que quelques minutes par jour, un e-cig d’une batterie d’autonomie modérée de moins de 1 500 mAh serait convenable. 

Une cigarette électronique doit être accompagnée de son chargeur. Pour une meilleure protection de l’appareil, privilégiez un modèle vendu avec son étui de rangement. 

Sélectionner la dose de nicotine et d’arôme de l’e-cig

L’e-liquide abrite la nicotine que le vapoteur aura droit. Il est bel et bien possible de définir le dosage de la nicotine en fonction de vos besoins à combler. Pour un gros fumeur, ayant consommé en moyenne une vingtaine de tiges de cigarettes classiques par jour, un dosage de 16 à 18 mg/ml s’avère convenable. Les nouveaux vapoteurs qui ont régulièrement fumé une dizaine de cigarettes par jour choisissent une dose de nicotine plus basse, soit de 10 à 12 mg/ml. Les e-liquides contenant 3 à 6 mg/ml de nicotine sont réservés pour ceux qui ont fumés 5 à 8 tiges de cigarettes classiques par jour auparavant. Il existe de l’e-liquide sans nicotine pour les anciens fumeurs qui veulent arrêter d’ingérer des produits toxiques pour l’organisme. 

En ce qui concerne la saveur de l’eliquide, plus de 1 500 choix sont au rendez-vous. Vous ne manquerez pas de bénéficier des arômes gourmands et rafraîchissants. Lors de votre achat, les arômes fruités s’avèrent les plus fréquents : fraise, pomme, raisin, fruits de passion, citron, ananas, pêche, etc. La saveur mentholée ne quittera pas l’étagère de votre boutique préférée pour une sensation intense et vibrante à toutes les saisons. Les gourmands seront gâtés avec des e-liquides imaginés avec des arômes des meilleurs plats et sucreries : beurre de cacahuète, chocolat, gâteau aux amendes, etc. Il existe également des e-liquides qui présentent des saveurs boissons. Dans le cas où vous avez un peu du mal à oublier l’odeur de la cigarette traditionnelle, misez sur les saveurs classiques.  

Dénicher des produits de bonne qualité à prix compétitif

Alors que vous étiez autrefois fumeur, vous profiterez d’une belle économie en passant à la vape. Vous ne serez plus obligé d’acheter régulièrement des paquets de cigarettes. Un seul achat d’une cigarette électronique vous permettra de vaper pendant quelques années. Il suffit d’ajouter l’e-liquide selon la fréquence de votre séance de vape. Si vous voulez éviter de charger la batterie et le réservoir de l’équipement, des modèles jetables sont disponibles sur le marché. 

L’achat d’une cigarette électronique et de quelques tubes d’e-liquides ne risque pas de vous vider les poches. Vous n’aurez qu’à déployer votre petite économie de la semaine. Afin de profiter des produits à bon prix, passez quelques minutes devant votre écran pour comparer les prix auprès de quelques distributeurs en ligne. Toutefois, il n’est pas question de se fier uniquement au tarif de votre pack e-cig. Assurez-vous que la cigarette affiche une qualité irréprochable afin de vous accompagner pendant une longue durée. 

Si vous souhaitez collectionner quelques modèles de cigarettes électroniques et quelques arômes d’e-liquides au cours d’un seul achat, repérez les offres promotionnelles des plateformes e-commerce. Vous profiterez sûrement d’une réduction considérable sur vos produits préférés.