Comme vous le savez, une lune de miel est un moment spécial… il en va de même pour la destination que vous choisissez pour ces vacances : voici quelques informations pour créer une liste des destinations les plus incroyables pour passer les vacances avec votre chéri. Il ne vous reste plus qu’à choisir celui qui vous convient le mieux.

Maldives ou Seychelles

Les Maldives sont parfaites pour une destination voyage de noces, si vous êtes à la recherche d’un paradis loin du reste du monde. Ces petites îles de l’océan Indien s’étendent sur plusieurs atolls. Si vous aimez vous réveiller avec la vue sur la mer et vous baigner dans les eaux cristallines, c’est certainement vos vacances. Certaines îles n’ont qu’une seule station, ce qui est parfait si vous recherchez plus d’intimité. Vous pouvez également y pratiquer la plongée sous-marine et la plongée avec tuba.

Les îles Seychelles sont également une autre belle destination romantique : 115 îles qui abritent de magnifiques plages et stations balnéaires. Les principales îles sont Mahé, Praslin et La Digue, où les jeunes mariés peuvent profiter de belles plages et d’autres activités. Les marchés voisins offrent des expériences gastronomiques inoubliables et une cuisine locale. Pourquoi ne pas faire un tour des différentes îles ? L’île principale est reliée par ferry à toutes les autres, ce qui vous donne la possibilité de naviguer dans les eaux de ce paradis fantastique.

Pour une lune de miel plus incroyable, vous pouvez opter pour des voyages sur mesure. Vous trouverez des offres intéressantes sur voyages-sur-mesure.net

Maurice ou Bahamas

L’océan Indien ne cesse de surprendre : les îles Maurice sont connues comme la destination voyage de noces idéale pour les aventures sous-marines, tandis que sur terre, vous trouverez la combinaison parfaite de plages de sable et de jungle à explorer. Vous y trouverez des volcans éteints, de longues promenades et des couchers de soleil inoubliables. Plusieurs stations sont situées à une courte distance des villages, ce qui vous permettra également de découvrir et d’explorer la culture locale.

Les Bahamas sont définitivement la destination parfaite pour une lune de miel magique. Les 7000 îles, dont seulement 30 sont habitées, sont situées dans l’océan Atlantique au large des côtes de la Floride. Vous pourrez vous promener sur la plage de sable rose ou vivre l’expérience fantastique de nager avec des porcelets sur la plage unique de Big Major Cay.

Autres endroits pour la meilleure lune de miel

Bali : avec son climat tropical et ses forêts tropicales, Bali est une destination voyage de noces très populaire pour les lunes de miel. Outre les plages de ces magnifiques îles, vous trouverez des temples, des terrasses, des jungles et des chutes d’eau. Il existe de nombreux complexes de luxe que vous pouvez trouver ici… et cela contribuera certainement à votre fantastique escapade romantique.

Hawaii : colliers de fleurs et musique ukulélé – c’est Hawaii. Le 50e État des États-Unis est constitué d’un groupe de 137 îles et atolls situés le long d’un littoral de 1 210 km. Vous y trouverez de belles plages, dont la célèbre Waikiki Beach. Louez une voiture et longez l’autoroute pour admirer l’incroyable paysage, puis rendez-vous sur les îles volcaniques les plus célèbres comme Maui, Oahu et Kauai.

Bora Bora : Bora Bora est un petit atoll de Polynésie française et s’avère être une destination parfaite pour une lune de miel. Vous pouvez choisir parmi plusieurs hôtels de luxe situés le long des belles plages, en profitant des meilleurs services et confort. Bora Bora offre ce qu’il y a de mieux pour des vacances parfaites : hôtels sur pilotis, dîners romantiques sur la plage, excursions vers des lagons enchantés, massages en couple… que demander de plus ?

Zanzibar : l’archipel situé à l’est de l’Afrique sait comment vous offrir des vacances romantiques fantastiques avec ses plages de corail et son eau turquoise. Vous pourrez également vous promener main dans la main dans les rues étroites des villages dont l’architecture montre des influences de la culture arabe et indienne. Si vous êtes plutôt du genre aventurier, rendez-vous dans la forêt de Jozani pour découvrir la vie et la faune indigènes.